Tronsmart Gift Fool's Day

Mittwoch, 4. November 2015

Xiaomi Mi band 1s premier examen et la date de sorti de Geekbuying

L'ensemble des fournisseurs chinois se prépare pour 11 doubles ou jour des Singles, quand il y aura de bonnes affaires en abondance et nouveau produit libère ainsi qu'une possible nouvelle romaric Mi bande 1 s.



Une mis à jour le  Xiaomi Mi Band  a été dit par le passé, et nous avons même vu publié des images de 1 s Xiaomi Mi bande révèlent moniteur cardiaque.


xiaomi mi band 1s

Selon les ressources dans les fournisseurs chinois, cette bande de Mi 1, est maintenant prêt pour temps primaire et un communiqué sur les hommes célibataires et femmes jour semble être sur les cartes bancaires. Cette conception modifiée avec moniteur de fréquence cardiaque coûtera évidemment un peu plus que la conception unique de 69 Yuan, avec 99 Yuan, considéré par la plupart des commentateurs.

Nous avons analysé la Xiaomi Mi bande précédemment dans l'année et trouve toujours parmi les meilleurs vêtements sur le marché. C'est pas cher, efficace, résistante et surtout a une incroyable puissance de la batterie de 30 jours. Nous souhaitons que cette conception modifiée peut vivre jusqu'à l'unique. Nous  Geekbuying va commencer à vendre le 11.11. Juste rester à l'écoute.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen